Convention OGCN - ASRCM

 

Le 1er décembre 2015, les dirigeants de l'Association Sportive Roquebrune-Cap-Martin (AS RCM) et les responsables de la formation de l'Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur (OGC Nice) se sont retrouvés, en présence notamment de Monsieur le maire de Roquebrune-Cap-Martin au stade Décazes afin de signer une convention de partenariat.

Partenariat ogcn 3

 

L'OGC Nice, dont la section football a été créé en 1908, est un club bien ancré dans l'elite française. A travers ce partenariat il renforce sa stratégie de développement de partenariats avec les clubs voisins. 

A travers cette convention, l'OGC Nice met en valeur la qualité de préformation du club de Roquebrune et officialise le travail accompli. Etant le seul club lié par cette convention à l'Est de Nice, l'ASRCM devient officiellement un des clubs détecteurs des Aiglons de cette zone. Attention toutefois, l'accent a été mis sur la volonté de laisser les jeunes (très bons) joueurs s'épanouir au sein des equipes jeunes de l'ASRCM tout en étant supervisés régulièrement par les membres de la cellule recrutement du club pro. 

Autre grand interet de cette convention, l'OGC Nice s'engage à recevoir régulièrement des éducateurs roquebrunois afin d'echanger sur les methodes d'entrainement, sur les exercices, la philosophie de jeu... De quoi alimenter et enrichir à nouveau la formation de nos jeunes joueurs.

Partenariat ogcn 2

 

Partenariat ogcn 4

 

Convention partenariat ogcn